VCLANGUIDIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Participation au activité du club

Aller en bas

Participation au activité du club Empty Participation au activité du club

Message  Camille Mar 8 Déc - 12:56

D'abord merci au 100 bénévoles qui étaient présent pour le bon déroulement de la randonnée vtt & pédestre, les postes étaient répartit entre le club de judo,les cyclos,les vététistes,les compétiteurs.
A ce sujet je déplore la faible participation des compétiteurs vous étiez 10 donc 1 minime 1 cadet et 4 coureurs du bureau du vcl qui travail tout au long de l'année pour vous.
L'argent récolté avec les différentes manifestations vont dans les équipements,payé une parti des timbres d'engagement des courses,les récompenses des podiums, les déplacements,les suivis médico pour les juniors,l'achat de vélo de piste pour les minimes et les cadets.
Le seul moment que vous pouvez donner un coup de main au club c'est la période hivernal.
Pour moi quand on fait partit d'un club on ne doit pas que recevoir on doit donner un peut de son temps pour aider les bénévoles qui travail toute l'année pour vous.
Ceci n'engage que moi ,donné moi vos impressions bonnes ou mauvaise.
Amicalement Camille

Camille

Messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 70
Localisation : Languidic

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum