VCLANGUIDIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

alimentation pendant l'effort

2 participants

Aller en bas

alimentation pendant l'effort Empty alimentation pendant l'effort

Message  loic Mar 3 Fév - 20:59

Si! si! ça fait quand même partie du matériel: Ce que l'on met dans nos bidons !!
Et il est aussi important de s'alimenter correctement pendant les entraînements qu'en compétition...
J'ai une proposition: Je suis adepte des produits "overstim's", et ce depuis des années et des années. J'en étais très satisfait lorsque j'étais en compétition, et même lors d'autres sports que j'ai pratiqués , Les coureurs que j'encadrais alors en étaient très contents également.
Alors je suis allé faire une petite démarche chez eux.
Ils ne lâchent pas facilement des réducs mais j'ai tout de même obtenu une ristourne: 20 % si une vingtaine de personnes prennent pour 150 euros (qui comprendraient un seau d'"hydrixir"(3kg),excellente boisson énergétique, 2 boites de "boisson 4", excellente boisson d'entrainement qui apporte tout ce dont l'organisme a besoin, 1 boite de "malto" complément alimentaire pour courses difficiles ou longs entrainements, et 3 boîtes d'un assortiment de 10 gels, apports glucidiques très importants pour les moments délicats en course.) soient trois mois tout compris: entraînements + compétitions: 70 bidons + l'équivalent de vos barres habituelles. Votre dépense : 120 euros (soient 40 euros par mois, soient 10 euros par semaine)
Si vous faites le total de ce que vous achetez pendant cette période pour vos boissons énergétiques plus vos barres, à mon avis, on y gagne.
Voilà, c'est une proposition, mais l'offre me parait très intéressante. Si vous êtes intéressés, faites moi signe très très vite, car c'est la commande groupée qui les intéresse et j'en ai déjà quelques uns qui sont en attente.
Vous pouvez me joindre sur mon portable: 06 15 46 79 56 . bonnes routes à tous, Loïc

loic

Messages : 39
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

alimentation pendant l'effort Empty Overstim's

Message  Thibaud Mar 3 Fév - 23:58

Bonsoir,

Je ne l'ai peut-être pas confirmé, mais, je suis preneur !
Merci Loïc!

Thibaud

Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum